Assistance appels d’offres

Assistance appels d'offres marchés publics

Qu’est-ce que les appels d’offres du marché public ?

L’appel d’offre du marché public est une procédure par laquelle une collectivité publique fait appel à des entreprises pour répondre à des marchés spécifiques.
La collectivité publique est dans l’obligation de transmettre publiquement l’information selon laquelle il recherche une entreprise.
Ainsi, en 2018, la commande publique passait le cap des 100 milliards d’euros (source OECP).
Alors, pourquoi ne pas tenter ?

Accompagnement personnalisé

La réponse aux marchés publics ou appels d’offres demande du temps des connaissances particulières, mais aussi une certaine méthodologie. C’est pourquoi il est judicieux de faire appel à une Assistante administrative indépendante pour vous accompagner dans vos démarches et avoir ainsi l’opportunité de remporter un ou plusieurs marchés afin de faire évoluer votre chiffre d’affaires.

Pour vous aider à atteindre cet objectif, je vous propose un accompagnement personnalisé grâce à différentes prestations en fonction de vos besoins tels que :

  • veille des appels d’offres
  • analyse de l’appel d’offres
  • préparation/rédaction du dossier de candidature (DC1, DC2) et/ou création DUME
  • préparation/rédaction des annexes
  • aide à l’élaboration et à la rédaction du mémoire technique/mise en page et relecture
  • rédaction et préparation des documents obligatoires
  • relecture des documents avant remise
  • envoi du dossier par voie dématérialisée (obligatoire depuis 2018)

Attention, pour pouvoir répondre aux offres de marchés supérieures ou égales à 25000 € HT, il est nécessaire de disposer d’une signature électronique. Possibilité d’accompagnement pour la souscription et l’installation de votre clé de signature électronique.

La liste des prestations est non exhaustive, chaque prestation peut être réalisée à la carte. J’interviens dans votre établissement sur La Rochelle et alentours, mais également à distance.

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