Gestion administrative et commerciale

Être serein

Pour gagner en sérénité, je vous accompagne dans tous vos besoins en gestion administrative et commerciale ainsi qu’en gestion de la relation client, en prenant en charge différentes missions. Ainsi, vous avez l’assurance d’un esprit tranquille, de vous dégager du temps et de développer votre activité quelle soit professionnelle ou associative.

Gestion administrative

  • saisie, mise en page, création de documents divers tels que courriers, rapports, publipostage
  • classement, numérisation, archivage
  • rédaction, relecture et correction de documents divers, supports de communication (flyer, brochure, …), supports digitaux (site internet, post sur les réseaux sociaux)
  • gestion de planning et tenue d’agenda
  • gestion de votre boite mail
  • suivi de projets

Gestion commerciale

  • création et gestion de base données, fichiers clients, fichiers prospects, fichiers fournisseurs
  • création de tableurs
  • emailing
  • relance des impayés
  • gestion des impayés

Gestion de la relation client

  • traitement des demandes client
  • fidélisation, assurance de la satisfaction
  • gestion et suivi des dossiers
  • permanence téléphonique
  • prise de rendez-vous
  • rappels clients

Ces listes ne sont pas exhaustives, pour me faire part de vos besoins en gestion administrative et commerciale mais aussi pour la gestion de votre relation client :